CGT

Rouen :

une situation explosive

 

 

 

 

 

 

 

Les conditions de travail à l'agence de Rouen sont devenues insupportables depuis plus de 6 mois. Les conditions sanitaires sont déplorables, l'hygiène est plus que douteuse, l'entretien du bâtiment n'est pas fait et le chahut constant qui règne dans le Centre d'Affaire ne permet plus de travailler correctement.

Les salariés, puis l'ensemble des élus, ont interpelé la Direction à plusieurs reprises pour obliger Canon à solutionner cette situation intenable. La CSSCT a été saisie et le personnel sur place à même fait des recherches pour trouver un site convenable, qu'il a trouvé à la CCI de Rouen, en évitant le quartier St Sever tristement connu pour ses incivilité, délits et agressions de toutes sortes.

Lors de la dernière réunion du CSE, les élus de tous bords ont été stupéfaits d'apprendre que la Direction a retenu le Bureau Club de l'avenue de Bretagne, en plein cœur du quartier St Server, pour installer la nouvelle agence !

Vos élus CGT sont écœurés par cette décision scandaleuse qui sonne comme une nouvelle provocation à l'encontre des représentants du personnel et une indifférence révoltante vis-à-vis des conditions de travail et de la sécurité du personnel Canon.